04 décembre 2021

GUIDANCE pour 2022




Mise à jour pour mars 2022...

Bonjour à tous,

Je réitère ici la guidance faites en 2019 que vous pourrez lire en suivant ce lien.

Car de nouvelles informations me viennent en lien avec l'évolution actuelle.

Conscient que le texte qui suit n'est pas simple à saisir, en parti par les termes particuliers utilisés et les raccourcis pris. Beaucoup d'informations sont à donner mais je ne pourrais le faire qu'en répondant à vos questions... je vous invite donc, à pauser vos questions en commentaire, ici.

__________

Il est à noté que le mois de mars 2022 est à prendre en grande considération dans les changements actuels. Il vibre dans une énergies de naissance, comme révélant la dimension de la Vérité cachée. Cela touche l’émergence du changement structuré et mis en lumière par un mouvement "cosmique global" dans la "Nouvelle Matière" (Ce que certains appellent la 5D).

Le solstice de ce mois en sera un moment clef, mais pas que...

Comment cela va-t-il se traduire dans la matière et notre quotidien ? Je ne peux le dire avec précision, car les plans qui pouvaient ce capter par leurs aspects "figés" dans l'énergie (lignes temporelles que certains appellent 3D), ne sont plus. Ils sont remplacés par l'émergence de nouvelles résonances, lignes de Vie en perpétuelles mouvements.

A partir de 2022 et de façon exponentiel, ces mouvements commencent à se matérialiser dans notre existence en réponse à notre alignement avec elles. En quelque sorte, nous sommes maintenant les cocréateurs de ces mouvements vibratoires perpétuels et devons y répondre dans la matière le plus en accord possible. Ce qui nous pousse à une adaptation toujours innovante et déstabilisante. Avec le temps cette adaptation prendra une forme harmonique.

En lien, des événements et des situations vont être mis en lumière et seront la réponse à l'ouverture de conscience des individus sur leur vraie Nature et l'état collectif en fin de course (contrat planétaire), qui lui, n'est pas cocréateur de ces changements cosmiques.

Dès le mois de mars, des structures en lien avec le "Contrat planétaire", qui n'avaient jusqu'alors pas encore cédées, vont enfin être dissolues pour laisser place aux "possibles" qu'elles retenaient...

A partir de là, malgré un malstrom chaotique, les émergence de "perspectives lumineuses et innovatrices" vont naître dans le cœur des gens, dans certaines structures mais aussi dans certaines institutions (idées, décisions, projets, inspirations, ouvertures...) pour l’établissement et l'émergence du "Monde Vrai" en lien avec la "Nouvelle Matière".

L'humanité a besoin de cette "Nouvelle Matière" pour dépasser cette phase de transitions qui s'attarde actuellement. Elle le fera par l’intégration et l’appropriation de 3 formes de nouvelles perspectives intimement liées, et qui vont se proposer fortement à la conscience de l'humanité.

- Les perspectives unificatrices avec les énergies émergentes, qui vont servir la souveraineté de l'Être et de la diversité créatrice. Altruisme et rigueur pour ces perspectives qui seront de nature vivante et génératrice de structures harmonisantes et valorisantes de la diversité des forces de l'individu, en toute circonstance. Moteur unificateur des sociétés, des collectifs, des groupements, des règnes...

- Les perspectives salutaires, bénéfiques à une auto-guérison et un auto-réalignement avec les émergences cosmiques actuelles et à venir. Démarche personnelle qui répond directement aux énergies d'évolution intrinsèque à chacun et qui aura une action salutaire pour soi avant TOUT. En second, ces perspectives seront le moteur de la nouvelle sciences de l'Âme et apporteront les outils construisant la réalité de l'humanité universelle dans le nouveau Monde. Ces outils là ne pourront pas être détournés pour des gloires personnelles car ils naîtront dans le coeur d'une multitude selon les besoins.

Vigilance et discernement à rester sur la ligne vibratoire correspondant à vos besoins personnels et votre démarche intérieure. Ouverture et affirmation de votre pouvoir de guérison intérieure par votre présence à Soi et qui sert à vous aligner sur la nouvelle grille Universelle. Prenez soin de vous, votre rayonnement fera le reste.

- Les perspectives Universelles, dirigées vers l'extrasensorialité, vont ouvrir la voie généralisée de la communication universelle avec des Consciences de mêmes alignements d'éveil que notre humanité. Ces consciences de Vie qui sont déjà en lien avec certains d'entre nous sont en attente d'un éveil global. Encore un grand discernement et une grande vigilance sur ces perspectives qui n’émergeront qu'au fils de l'évolution des collectifs sur Terre en unification coopérative des forces Créatrices de chacun. Le positionnement adapté serait de laisser le "vouloir" de côté pour l'accueil de l'évidence vibratoire.

Une 4eme perspective s'offre à chacun : continuer la voie qui peut vous faire prendre des directions qui ne vous correspondront que dans une ligne artificielle et décalée de votre résonance en devenir. Opportunité de transformation par une voie parallèle et désengagée des 3 autres perspectives de Vie. Cette 4eme est la suite logique des choix collectifs prix par l'humanité depuis des millénaires dans l'ancienne Matière.

Le collectif n'est bénéfique que lorsqu'il est au service de l'épanouissement autonome et éclairer de chaque individu. Dans le cas contraire il devient une chimère tirant les individus vers le bas dans une involution, le coupant des principes universels inhérents à la Vie. Cet état des lieux dramatique mais indispensable, n'est possible qu'à partir du moment où l'on admet notre propre désengagement envers notre "Je suis" (notre souveraineté). Vient alors le processus d'éveil et de réinvestissement de Soi.

Vigilance donc, là aussi, sur les confusions de cette période où peuvent se mélanger les élans du Cœur (vos perceptions lumineuses) et ce qui est en bout de course, la volonté artificielle de l'illusion (éruptions psycho-émotionnelles rigides). Confiance aussi sur votre évolution actuelle qui vous beigne de plus en plus dans vos énergies de souveraineté.

User de patience pour structurer et accompagner cela dans la "nouvelle Matière" sera de rigueur, mais poser les bases dans une réflexion et un élan individuel est à envisager à partir de maintenant. Cet élan viendra enrichir le mouvement collectif unifié à venir.

Comment tout cela va-t-il se traduire dans le concret? Je ne peux le dire sans donner de possibles fausses pistes, ce qui nourrirait cette 4eme perspective. En apparence l'humanité est en crise, les égos et les consciences se heurtent et se noient dans un capharnaüm subjuguant les esprits. Dans le Processus vibratoire Cosmique qui n'a que faire de ces préoccupations éphémères, l'attention sur soi, la vigilance, la pertinence de votre discernement, n'enlèvent en rien la légèreté et la simplicité de votre présence à la Vie.

Je suis donc prudent dans la mise en forme des ces informations et reste cependant, plus que curieux de voir, dès le mois de mars, ce sur quoi notre cheminement collectif va déboucher.

En attendant, soyez sûr et certain de gouter à la Joie de ce que vous êtes en désamorçant le doute qui pourrait vous assaillir et les stimulants anxiogènes qui les suscitent.

Au plaisir de vous lire.

Chaleureusement

Damien Richard
Soin holistique & lecture vibratoire

2 commentaires:

  1. Bonjour,merci pour cet article riche et raisonnant. D'un coté, au sein des individus cela ne va t il pas créer crescendo des consciences opposées, et donc engendrer une sorte d’individualité égotique pour certains, qui pourrait les entraîner vers un psycho-émotionnel confus ? et d'un autre, il me semble à l'inverse que cette prise de conscience évolutive est très bénéfique afin d'"accepter" et "d'approuver" cette nouvelle matière,mais n'est-elle pas assujettie aux individus les plus perceptibles d'entre nous, aux "vielles âmes" par exemple? Pour moi,Il est certain que cet élan ne peut se faire qu'en toute individualité avec ou sans accompagnement.Cela risque de prendre du temps ;) Merci CDLT Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cécile,
      Je viens de voir votre commentaire, d'où ma réponse tardive :-).

      Oui, cette situation renforce ce constat où la conscience humaine se scinde de plus en plus.

      C'est une réalité nécessaire dans l'évolution de chacun que de reconnaitre ou pas, ça résonance avec les changements actuels. Cela implique, en effet, une certaine implication de Soi, mais pas vraiment comme nous l'entendons en général.

      Les facteurs de réaction et d'intégrations psychologiques, physiologiques et Matérielles sont très vastes et dans une intrication multidimensionnelle telle que tout pronostique ne peut aboutir qu'à de la croyance. Des structures comme le mental sont dans une reconfiguration inédites et tendent à disparaitre sous les formes que nous leur connaissons.

      Quelque soient les sensibilités de chacun, les difficultés mais aussi les potentiels de la personne, les besoins, les chemins et les origines d'Âme, la réalité évolutive actuelle nous implique tous, qu'on l'accepte ou pas, dans la souffrance de certaines attaches et quelque soit l'influence du collectif, que l'on soit "Jeune" ou "vieille" Âme. C'est du cas par cas.

      En effet cela prendra le temps qu'il faut dans la Matière, mais cela se fera... C'est déjà réalisé sur certains plans.

      J'espère avoir clarifié vos questions.
      bonne journée à vous

      Chaleureusement
      Damien

      Supprimer

Équinoxe 20 mars 2022, Partie 2

Équinoxe mars 2022   Lecture Vibratoire Partie 2 Mandala 2eme partie Bonjour à tous, voici comme prévu la suite de la guidance de l'équ...